Un produit typique de l’artisanat colombien
Grâce à la technique de fabrication des plats en poterie noire de Chamba, respectueuse des traditions, ce produit s’inscrit dans l’excellence de l’artisanat colombien.
Gamme de plats
Pour la gamme de plats à mijoter, cocottes, faitouts et soupières, ses qualités sont comparables à celles de la fonte. Adaptée aux cuissons lentes pour des plats mijotés à basse température, la cocotte chamba est le partenaire idéal de votre créativité culinaire. Car, plus vous l’utiliserez, plus les sucs seront mis en valeur.
Du four à la table
D’autre part, ses qualités réfractaires garantissent un maintien au chaud sur la table durant toute la durée du repas. Donc, c’est la garantie de profiter des invités sans avoir besoin de se lever pour un réchauffage. Enfin, grâce au concept « du four à la table », la vie est plus simple, et plus conviviale.
En un tour de main le plat mijoté est sur la table, toujours chaud et avec beaucoup de style.
Plats à gratin Chamba
Pour la gamme de plats à gratins, c’est l’assurance d’une cuisson réussie, d’une présentation originale et d’un maintien au chaud pendant la durée du repas.
Saladiers Chamba
Dans le saladier, vous sublimerez une salade d’été ou un bon tajine d’hiver. N’oubliez-pas de servir votre plat avec les couverts en coco faits à la main sur la côte Caraïbes.
Cocottes Chamba
C’est pourquoi, une belle cocotte chamba trouve naturellement sa place dans une cuisine contemporaine, signant un intérieur où le goût pour l’artisanat prend tout son sens.
En résumé, un produit en poterie noire de la chamba concilie à la fois les qualités culinaires idéales et une esthétique qui ne se dément pas au fil des années : un objet brut et authentique, une couleur noire satin qui ne s’altère pas et donne un style unique à votre table.