Aide / FAQ

1° Comment modifier ma commande ou annuler un article ?
Avant de procéder au paiement, vous pouvez à tout moment modifier votre commande.
– Aller dans panier
– Procéder aux modifications (quantités, produits)
– Mettre à jour le panier

2° Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
Contacter le service clients Filandia : contact@filandia.fr qui a signé un contrat facilité avec Colissimo.

3° Quelles formalités dois-je faire en cas de demande de remboursement ?
Satisfait ou remboursé est notre devise. Vous pouvez donc retourner le produit s’il ne correspond pas à vos attentes. Le prix du retour sera à votre charge selon les tarifs en vigueur de la Poste : https://www.laposte.fr/envoyer-retourner-colis-boite-aux-lettres

Au préalable, voici les étapes à suivre :
– Envoyer un mail à contact@filandia.fravec la demande de retour
– Imprimer et coller le bordereau de retour reçu par mail sur le colis
– Déposer le colis dans un bureau de poste
Vous recevrez le remboursement une fois le colis reçu en retour au siège de Filandia

4° Comment puis-je calculer les frais de livraison pour un pays hors France métropolitaine ?
Les Frais de livraison sont répartis en 8 grandes zones Colissimo (zones 1 à 6 Europe et Hors Europe et Zones Outre-Mer 1 et Outre-Mer 2) et selon 3 tranches de poids. Tableau des tarifs disponible sur notre page livraison

 

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